MARSEILLE CHAMPION!!!!

Publié le par Karim Hameg

marseille-champion.jpg
Salut à tous!!
Je n'avais pas prévu de faire un article ce mercredi mais je ne pouvais pas passer sous silence le titre de champion glané par le club de mon cœur, l'OM. En battant Rennes (3-1) et grâce à la victoire de Lyon sur Auxerre quelques heures plus tôt (2-1), Marseille s'est adjugé son neuvième titre de champion de France, le premier depuis 1992. Un grand bravo à cette équipe.

Le résumé des matchs du week-end et du milieu de semaine, ce samedi!! 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Karim,<br /> Après ce titre de champion de France gagné par l'OM il faut que les Marseillais joue le coup à fond face à Lille car il ne faut pas fausser le championnat pour les poursuivants ( Lille, Lyon,<br /> Auxerre ).<br /> Si par erreur l'OM laissait gagner Lille alors J-M Aulas et Lyon serait définitivement faché avec l'OM !<br /> Ensuite je souhaiterais une grosse victoire face à Grenoble pour la dernière journée avec une grosse fête à la clé !<br /> A plus et allez l'OM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En plus c'était le match parfait! entame parfaite, puis tension, puis crispation, puis délivrance! Puis consécration!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Exactement. J'ai lâché le match à la mi-temps, un peu tendu et je suis revenu pour les cinq dernières minutes. Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUI, c'est ça, on fait la fête et on fait plus les articles !!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre